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Liste des Candidats retenus pour s'inscrire aux Etudes Doctorales 2021-2022


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des Candidats retenus pour s'inscrire aux Etudes Doctorales 2021-2022:

 

Laboratoire d’Immuno-HématologieThérapie cellulaire adultes et enfants (LIHTC)

Laboratoire de recherche sur la Santé Materno-Infantile et Mentale(LSMIM)

Laboratoire d’Epidémiologie, Recherche Clinique et Santé Publique  (LERCSP)

Laboratoire de Recherche en Sciences Médicales (LRSM)

Laboratoire de Recherche des Maladies Digestives (LARMAD)

Laboratoire d’Oto-Neuro-Ophtalmologie (LORNO)

 

 

Les inscriptions des nouveaux Doctorants du Pôle thématique "Sciences, Technologies, Ingénierie et Sciences de la santé"  auront lieu du 24 Novembre au 06 Décembre.

Le dossier d’inscription comprend les pièces suivantes :

  • Formulaire d’inscription dûment rempli, à télécharger du site web (formulaire d'inscription),
  • Curriculum Vitae,
  • CD (Copie numérique) du mémoire du Master ou du diplôme équivalent,
  • Diplôme original du Master ou Diplôme équivalent,
  • Copies certifiées conforme des diplômes obtenus (Bac, ….),
  • Relevés de notes obtenues durant tout le cursus universitaire,
  • Photocopie certifiée conforme de la carte d’identité nationale,
  • 2 photos récentes,
  • Attestation d’assurance couvrant l’année universitaire en cours,
  • Attestation de non emploi pour les candidats non salariés,
  •  Formulaire en ligne à remplir et imprimer  https://forms.gle/PKSKqC51wmejAauM7,
  • Chartes signées par le doctorant, le directeur de thèse, le directeur de la structure d’accueil et le responsable de la formation doctorale (Charte), 
  • PV de sélection du condidat imprimé de la plateforme.
  • Les candidats demandant une bourse doivent mettre la demande et l'attestation de non emploi dans une grande enveloppe.

 

A déposer durant la période du 24 Novembre au 06 Décembre par le candidat en personne à la Faculté de Médecine et de Pharmacie d'Oujda (chez la secrétaire du Vice Doyen de la Recherche et de la Coopération - Administration, 2ème étage - de 9h:00 à 15h:30min)